Le coaching spirituel
Que nous ayons dix-huit ou soixante-dix ans, concernant la spiritualité, nous avons appris beaucoup de choses dans notre vie. En effet sous ce mot, et depuis des centaines d’années, nous avons balayé à peu près n’importe quoi.
À propos de spiritualité:
- de nombreuses personnes plus âgées ont suivi le chemin qui leur était tracé dès les débuts de leur vie, et se retrouvent maintenant désolées de ne plus se sentir en accord avec le savoir qu’ils ont gardé, incertains de la route à reprendre, et de ce qu’ils doivent conserver de leur premier enseignement.
- des personnes d’âge moyen, ont souvent peu ou pas eu de connaissance concernant ce qui a trait avec la transcendance ou la spiritualité. Elles ressentent parfois un manque mais elles ne peuvent le nommer et pourtant…
- les plus jeunes d’entre nous n’ont souvent entendu parler de Dieu que par obligation, à l’école. On les dits totalement dissociés d’un savoir ayant trait à la spiritualité. Cependant les questionnements viennent parfois lors des bouleversements normaux de la vie.
J’OFFRE À TOUS UN COACHING SPIRITUEL CHRÉTIEN.
Cela implique que je vous parle de ce Jésus qui a vécu sur terre, le Jésus historique. Que nous conversons de Dieu et accueillons ensemble vos questionnements.
Nous apprenons à prier, à célébrer, à laisser aller.
Ce qui a été douloureux pour vous finit par s’estomper.
Ensemble nous déprogrammons l’amertume créée par une doctrine ou des leçons sévères.
Dieu est amour, seulement amour.
En le reconnaissant, nous laissons aller les peurs, les blocages ou la sévérité de notre propre jugement sur nous-même.
Nous nous défaisons de nos fausses croyances, sans magie : seulement en comprenant autrement.
Nous réalisons à quel point Dieu nous aime tel(le) que nous sommes.
Ne me dit-il pas : « Tu as du prix à mes yeux ».
Nous apprenons à nous ouvrir à lui, à prier, à célébrer, à laisser aller.
Nous avons enfin une connaissance du divin sans menace.
Ainsi nous pouvons apprendre à discerner sans jugement, à demeurer sincère avec nous-même et les autres, à reconnaitre Dieu en nous et en l’autre.
Prendre rendez-vous dès maintenant :